Thursday, December 17, 2009

Du Cote de la Cote Est

Desolee, connexion internet lente et internet cafe en train de fermer ... Je fais vite !
Juste pour dire rapidement que tout va bien.
Les vacances sont deja bien entammees, j'ai juste pas eu le temps de venir vous en faire profiter ...
Rentres de 10 jours en Tasmanie, apres la marche c'est maintenant la glandouille sur les plages paradisiaques de la cote Est. Sydney, Brisbane et la gande barriere de corail ...
Bref, je suis tres a plaindre, pensez a moi !!!
... en tous cas moi je pense a vous !

4 Comments:

Blogger marraine flamande said...

and we had a superb white view this morning. It isn't paradise, but it's also very lovely.
Have a jolly good time.

2:05 AM  
Anonymous Mum said...

Fais le plein de soleil et de chaleur, ma belle ! tu en auras besoin au retour !!
Mais pour nous, rien que de penser qu'on va bientôt te retrouver, ça nous réchauffe le coeur en diable !
JOYEUX NOEL !

12:26 PM  
Anonymous colo said...

on va essayer de penser à toi mais pour ce qui est de te plaindre... faudra repasser!

11:24 AM  
Blogger marraine flamande said...

Puis que tu seras bientôt dans la nouvelle année: Bonne année 2010!

1:36 PM  

Post a Comment

<< Home